• Un peu de moi...

    .........................Je regardais ce soir le ciel d'un bleu éclairé par les lumières de la ville. Je me suis soudent rendue compte que je me sentais heureuse, que ma vie avais pris une belle couleur d'avenir et que pour la première fois depuis plusieurs années, je m sentais bien simplement. Et pourtant, j'ai toujours ce petit coup de blues qui reviens juste quand il faut pas, qui me fait m'angoisser pour la moindre broutille. Et là, je réalise que je ne suis pas encore complètement guérie de ma malédiction.

    .........................J'ai peur quand je regarde trop loin ans le futur, j'ai peur de perdre ce que j'ai de plus cher actuellement, j'ai peur de ne pas pouvoir avancer en même temps que lui, j'ai peur de savoir où j'en suis réellement dans mes sentiments, j'ai peur d'évoluer trop vite... J'ai peur pour pas grand chose et je m'attache trop vite m'a dit un ami avec qui j'ai déjeuné ce midi. C'est quelqu'un de bien qui essais tout le temps de me faire apprendre l'esprit du Carpe Diem. Parfois, ça marche et parfois je doute. Et ce soir, c'est le doute qui prends le contrôle de mes pensées. Pourquoi maintenant? Pourquoi je suis incapable de profiter simplement du moment présent? e suppose que tout ça c'est dans ma nature et que probablement les événements de la vie m'ont conduit à être comme ça... Mais j'en ai marre d'être ainsi, je voudrais tant trouvé la force de changer. Heureusement que certaines personnes sont là pour me faire sourire dans les moment pénible, même si c'est involontairement... Aujourd'hui, je ne serais peut-être plus là si des gens ne m'avait pas sourient au bon moment... Qui sait dans le fond...

    .........................Ce soir j'ai regardé le ciel et je me dis que j'ai rencontré des gens formidables ce weekend, des gens qui ne me connaissaient pas, mais qui m'ont accueillaient comme une des leur et c'était bien la première fois que je me sentais si bien, comme le chez moi que j'ai jamais eu... Est-ce que c'est ça ce qu'on ressent quand on est accueilli par des amis, des vrais amis? Je me pose plein de question... Qu'ai-je vécu jusque-là? Je me rend compte du néant et du vide que j'ai créé avec les années, en m'isolant. Je suis ce que je suis et avec de la chance, je saurai évoluer et rattraper une partie du temps perdue... enfin je l'espère.

    « Williman - Geneve On Dit Quoi?Amuro Namie - Swallowtail Butterfly ~ あいのうた »

  • Commentaires

    1
    minichris31
    Vendredi 21 Août 2009 à 19:42
    ma m__èèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :