• Ore no Fench Ginza

    Ce restaurant situer dans le quartier de Ginza est un excellent restaurant de cuisine à la française à Tokyo. Je dis bien "à la française" car il n'y a pas vraiment de cuisine proprement parler française, en tout cas, pas à mon avis. Mais c'est bien normal car il faut évidemment s'acclimater à la population local pour vendre. Ore no French n'en reste pas moins un excellent restaurant que je vous recommande.

    Ore no Fench Ginza

    Ses points forts:

    • Une cuisine de qualité, goûteuse et en bonne quantité
    • Des viandes et légumes bien choisies
    • Une belle carte de vin
    • Une ambiance agréable et conviviale
    • Des prix raisonnable, voir bon marché pour certains plats comme le foie gras. Attention à ne pas vous faire avoir sur la quantité, car l'adition monte rapidement... (Pour un repas à 2, boissons comprises, comptez quand même 2000 yen/pers. minimum)

    Ses points faibles:

    • L'attente si l'on a pas pensé à réserver: En effet, le restaurant ouvre à 16h et déjà une longue file d'attente est déjà présente. 1h voir 2h à poirotter devant le restaurant, n'est pas toujours facile pour un européen! Et même quand il s'agit de réserver, penser à vous y prendre longtemps à l'avance, car il n'est pas toujours évident d'avoir la date désirée...
    • L'attente entre les plats, je ne comprendrais jamais pourquoi c'est toujours si long... On me dit bien qu'il y a beaucoup de monde, mais c'est la même chose dans la plus part des restaurants connus et pourtant ils arrivent à suivre la cadence... Bon ok, petite cuisine, espace limité... a mon avis, une meilleure préparation serait pas mal...
    • Le fait de manger debout, si on a pas fait de réservation. Imaginez que vous venez d'attendre 2h pour avoir une place et que en plus il n'y a pas de chaise... Terrible pour les jambes!
    • L'espace très très très étroit! Je crois que ça c'est le moins agréable.... resevoir un coup de coude de son voisin quand on mange, se faire déranger par quelqu'un qui aimerait passer entre les tables pour aller au WC... pfff... Toute fois, sachez que si vous avez reservé vous aurez le droit à une table avec chaise à l'étage! Cest quand même plus agréble.
    • Le bruit: On aime ou on aime pas, c'est aussi bruyant que dans un pub. Personnellement, au bout d'un moment j'ai mal aux oreilles, mais vu qu'on s'en rends compte qu'en sortant... C'est pas non plus le plus dramatique!
    • Parfois, en fin de soirée, certains plats ne sont plus commandable, ayant été très demandé et étant disponible dans un nombre limité, il arrivent que vous deviez penser à manger autre chose que ce que vous aviez prévu... 

    Adresse: 8-7-9 Ginza, Chuo-ku, Tokyo 104-0061

    Téléphone: 03-6280-6435

    Ouverture : du lundi au samedi, de 16h à 23h30 (dernière commande à 22h45)

    La station la plus proche: Shimbashi, sortie Ginza

     

    Ore no Fench Ginza

     

     

     

    Salle des "réservations", 1er étage

     

     

     

     

     Ore no Fench Ginza

    Lors d'une réservation, vous aurez le droit à un petit mot d'acceuil

    et à une petite mise en bouche (gratuit) et variable avec les saisons.

     

      

             

     

     

     

     

     

    Ore no Fench Ginza

     

    Menu

     

     

     

    Ore no Fench Ginza

     

     Mon dessert favoris dans ce restaurant, pas toujours facile à avoir car très prisé et plus en stock...

     

    « Petite présentation et Bienvenue! ^^ Concert d’Ayu Chan! あゆちゃんのコンサート! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :